Étude scientifique sur les enjeux de la fonction RH, SIRH et Paie
1/3
60%
  • En renseignant ce formulaire vous participez à une étude visant à analyser le contexte, les enjeux et les priorités des professionnels de la fonction RH, SIRH et/ou Paie qui exercent dans des entreprises de plus de 3000 salariés (filiales comprises) avec au moins une implantation en France. Cette approche, menée par la société NGA Human Resources, prestataire de services présent sur le marché français depuis plus de 20 ans, repose sur une démarche scientifique. Les réponses sont volontaires et anonymes, chacune d'entre elles sera précieuse mais aucune donnée personnelle ne sera collectée. Le questionnaire est totalement confidentiel.

    Par avance merci de bien vouloir consacrer quelques minutes de votre temps (en moyenne 5 à 8 minutes) au remplissage de ce formulaire qui contient une vingtaine de questions.

    Après avoir répondu à toutes les questions (pour lesquelles une réponse est requise), cliquez sur le bouton Envoyer pour enregistrer vos réponses. La page "Merci d'avoir participé à cette étude !" s'affichera alors.

    Pour vous remercier de votre participation, vous aurez alors la possibilité de demander à :

    • recevoir le rapport d'étude avant sa publication officielle (d'ici la fin de l'année 2019),

    • recevoir l'édition 2019 de l'index mondial de complexité de la paie de NGA HR.

    L'équipe NGA Human Resources France

C'est tout, chers amis !

Loading...